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Gestionnaire Paie France (temps-partiel 28 heures hebdomadaire)

Emplacement
Nantes
Heures par semaine
28 heures

La function

En tant que Gestionnaire Paie , vous êtes chargé(e) de l’exécution des tâches administratives générales liées aux RH ainsi que de la gestion des salaires pour nos salariés en France. Vous travaillez à cet effet en étroite collaboration avec quatre gestionnaires administratifs RH aux Pays-Bas et trois Chargés de RH en France. En outre, vous êtes présent(e) quelques jours par mois dans nos bureaux du Siège sociale situé aux Pays-Bas (à Alphen aan den Rijn) afin de partager vos connaissances avec l’équipe administrative. Le reste du temps, vous êtes basé(e) à Nantes avec les Chargés de RH. Vous travaillez également avec un prestataire de paie externe en France.

Principales responsabilités :
Général

  • Saisir les données des nouveaux collaborateurs dans les logiciels RH/ paie
  • Rédiger les contrats de travail, et les envoyer avec les autres documents pertinents aux magasins concernés en vue de leur signature
  • Signaler aux tiers les entrées et les sorties de personnel dans le cadre de la relation de travail avec Zeeman
  • Établir et tenir à jour les dossiers du personnel et archiver les dossiers clos
  • Assurer la correspondance individuelle avec les collaborateurs selon les sujets, tels que :  des changements de fonction, des modifications de temps de travail, des congés maternité ou parentaux, et de la résiliation du contrat de travail
  • Enregistrer les arrêts maladie dans les logiciels RH.

Gestion des salaires

  • Saisir dans les logiciels RH les changements concernant les salaires
  • Préparer les calculs des salaires tous les mois en vue de l’établissement des paies par ar le prestataire de paie externe en France
  • Vérifier les calculs des salaires et les soldes de tout compte avant leur paiement
  • Entretenir des contacts avec les caisses d’assurance maladie et retraite, les administrations publiques, les fournisseurs de systèmes RH et les partenaires en matière de paie
  • Suivre activement l’évolution de la législation et de la réglementation nationale en matière de droit social et fiscal et partager ces connaissances avec les autres membres de l'équipe.
  • Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions des collaborateurs en matière de conditions de travail, de paie et de gestion individuelle des dossiers administratifs.
  • Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions des organismes (publics) externes
  • Coordonner, par téléphone ou par e-mail, le travail avec le prestataire externe chargé de la gestion des salaires en France

Votre profil

  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine de la législation et de la réglementation françaises en matière de paie
  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine de l’administration RH
  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’intégrité, d’un souci de la précision et de bonnes capacités de communication
  • Vous êtes disposé(e) à effectuer des déplacements aux Pays-Bas
  • Vous êtes en capacité de travailler de façon automne et avez un esprit orienté vers le service
  • Vous êtes en capacité de travailler sous pression, vous avez le goût du défi et vous possédez une mentalité pragmatique.
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et du français. La connaissance du néerlandais serait un plus.

Nous proposons

Zeeman vous propose un poste varié et motivant dans un environnement en constante évolution. Vous bénéficierez de la remise de 20% accordée au personnel sur les produits Zeeman, et de formations en fonction des besoins et des opportunités.

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