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Travailler dans la vente.

Pour travailler dans nos magasins, il faut être prêt à retrousser ses manches. Le client passe avant tout. Nos équipes veillent à que ce client se sente le bienvenu. Un sourire ne coûte rien. Vous êtes notre carte de visite. Vous aimez le contact avec la clientèle, vous en faites votre priorité numéro un. Il y a beaucoup à faire chaque jour dans nos magasins. C'est pourquoi nous contribuons tous aux différentes activités. Il faut mettre en place les nouveaux produits dans le magasin et veiller à que tout soit présenté de façon correcte et attrayante.
Vous travaillez toujours en équipe. Nos équipes sont souvent petites, donc vous devez être capable d’entretenir de bonnes relations de collaboration avec vos collègues et faire preuve de flexibilité.

Coordonner.

Dans chaque magasin, nous avons des responsables : le/ la responsable et l’assistant(e). Ce sont eux ou elles qui coordonnent l'équipe et qui veillent à ce que le magasin atteigne ses objectifs. Nos responsables ont toujours l’esprit d’initiative et sont motivé(e)s. Avec l'équipe, ils/elles mettent tout en œuvre pour aider nos clients. La collaboration dans le magasin en fait partie. Ils/elles connaissent exactement les souhaits et les besoins du client.

Gestion régionale.

Chaque magasin fait partie d’une région. Le manager régional gère une région et encadre les équipes pour les guider dans l'atteinte de leurs objectifs. Il/elle est particulièrement attentif(ve) à certains aspects : par exemple, les équipes doivent avoir le sens commercial et faire passer le client en premier. Les chiffres ne sont pas les seuls éléments importants. Le manager régional veille également à assurer une bonne collaboration et une communication claire. Car la collaboration est la base du succès.