Notre centre de service.

Notre centre de service est située à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Elle a été entièrement rénovée en 2017. C’est à partir de ce lieu que nous travaillons pour tous nos magasins en Europe, en formant une seule et même équipe avec l’ensemble des services rattachés. Nous n’avons donc pas de bureaux dans les autres pays dans lesquels nous sommes implantés.

C’est depuis les Pays-Bas que nous travaillons avec nos collègues situés à l’étranger, à savoir bien sûr nos collaborateurs dans les magasins, mais aussi des collaborateurs exerçant différentes fonctions de soutien. Ils travaillent soit dans nos magasins dans leur région soit depuis leur domicile.

Plutôt faire par nous-mêmes qu'externaliser.

Chez Zeeman, nous avons pour but d’offrir une bonne qualité au prix le plus bas possible. Pour y parvenir, il faut être très déterminé. Cela ne veut pas dire avoir une ambition aveugle, mais continuer à réfléchir et toujours aller de l’avant. Notre équipe à le centre de service a le goût d’agir. Nous aimons travailler avec des gens entreprenants. Parce que lorsqu’on pense comme un entrepreneur, on se sent davantage responsable des décisions que l’on prend. On prête ainsi davantage attention aux coûts. En outre, nous estimons qu’il est important d’être attentif aux petites choses. Un sourire ne coûte rien, mais le client le remarque.

Les services.

Notre centre de service est composée de services qui travaillent tous ensemble. Notre objectif : faire en sorte que l’organisation des ventes puisse travailler de manière à assurer la satisfaction de nos clients. Notre champ de travail est très vaste : il s’étend des TIC à la gestion des ressources humaines en passant par l’administration financière, le marketing et la communication, l’immobilier et les achats. Et... nous faisons tout simplement. Notre organisation est plate, les processus sont simples et l’ambiance est informelle.