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Manager Régional Toulouse H/F

La fonction Manager Régional Toulouse

En tant que Responsable régional, vous visitez les succursales dont vous êtes en charge. Il s’agit donc d’un poste mobile. Vous dirigez et encadrez 10 à 25 magasins dans tous les processus de travail relatifs au commerce et à l’organisation du magasin.

Vous surveillez les objectifs en matière de rendement, de chiffre d’affaires, de manque à gagner, de productivité du travail, de merchandising, de gestion du personnel, etc. Une partie importante de vos tâches consiste à diriger, encadrer, former, motiver et encourager les équipes commerciales, car vous influencez ainsi positivement la qualité dans votre région. La conduite d’entretiens, entre autres : de sélection, d’évaluation, et disciplinaires fait bien sûr également partie de vos missions.

Vous soutenez la politique de l’organisation, élaborez des business plans et mettez cela en pratique sous la forme d’actions et d’objectifs commerciaux pour les magasins de la région.

En tant que Responsable régional, vous constituez le trait d’union entre la région et le Centre de Services situé à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. Vous êtes le/la plus à même de créer une plateforme de collaboration de façon à mettre en place les conditions d’un environnement commercial prospère en bonne coopération avec les collègues du siège.

Votre profil

  • Issu d’une formation supérieure commerciale, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expériences significatives dans le secteur du commerce de détail, où vous avez aussi assumé un rôle d’encadrement.
  • Vous savez gérer les priorités, vous possédez des compétences solides en matière de communication, vous êtes doté(e) d’un bon sens de l’organisation et êtes pragmatique.
  • Vous avez des compétences solides en matière commerciale et en termes de chiffres.
  • Vous êtes capable d’analyser les problèmes et d’apporter une solution ciblée en conséquence.
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de l’anglais est souhaitée.

Zeeman

Zeeman est une enseigne européenne de magasins en pleine expansion, qui compte environ 8000 collaborateurs et plus de 1300 points de vente dans huit pays européens différents, à savoir la Belgique, l’Allemagne, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Autriche, l’Espagne et le Portugal.

Zeeman est une organisation qui se caractérise par sa sobriété et sa détermination et qui possède une riche histoire. La dimension humaine est importante, ce qui s’exprime par le respect de chacun, des clients et des partenaires. Nous croyons en la collaboration à long terme et nous pensons qu'il est important de mener ses activités commerciales avec équité et honnêteté. Chez Zeeman, nous appelons la responsabilité sociétale de l’entreprise être « zuinig », c’est-à-dire : respectueux et économe. Nous recherchons des personnes volontaires, motivées et « zuinig ».

Notre service vente gère les points de vente et tous les processus de travail relatifs au commerce et à l’organisation des magasins. Il est également en lien avec le centre de services et de distribution basés à Alphen aan den Rijn (Pays-Bas).

Nous offrons

  • Un environnement de travail en plein développement.
  • Un employeur chez lequel la responsabilité sociétale de l’entreprise est une priorité.
  • Travailler dans une entreprise familiale stable, dotée d’une solide vision à long terme.
  • Un accès à une plateforme d’e-learning.
  • Une voiture de fonction.
  • La remise de 20 % accordée au personnel.

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Nadine Verhage

+31625658398