Vous êtes notre spécialiste en matière de construction et de transformation de magasins. Avant que nous louions, rénovions et/ou agrandissions un magasin, vous vous rendez sur place, généralement accompagné d’un Chef de projet externe. Ensuite, vous déterminez si les locaux sont adaptés à la construction d’un magasin Zeeman.
Le Chef de projet externe se chargera de coordonner l’ensemble du projet, depuis les demandes de devis ou de permis jusqu’à la livraison du magasin.
De votre côté, votre mission consistera à encadrer le Chef de projet externe et à assurer le rôle d’intermédiaire vis-à-vis de notre client interne (le service Ventes). Vous aurez également des contacts fréquents avec le service Immobilier, où vous coordonnerez les questions relatives à la location et à la transformation. En outre, vous assumerez une fonction d’interlocuteur pour divers autres services en ce qui concerne les processus de construction.
Vous serez également chargé de coordonner les modifications mineures apportées aux magasins : par exemple, les modifications apportées à la façade, l’installation d'une pompe à chaleur ou d’un nouvel éclairage. En fonction de l’ampleur du projet, vous le gérerez soit vous-même soit en collaboration avec un chef de projet externe.
L’ouverture de nos magasins se fait à un rythme soutenu. Cela signifie que vous travaillerez souvent sur 10 à 20 projets différents en même temps. Mais c’est précisément ce que vous aimez dans votre travail. Vous êtes capable de jongler facilement d’un projet A à un projet B, sans perdre le fil des différents projets.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez souvent en déplacement, à savoir environ deux jours par semaine, avec une nuitée à l’hôtel. Les autres jours, vous travaillerez depuis chez vous.
Zeeman est une chaîne de magasins qui compte aujourd’hui environ 1300 points de vente dans huit pays européens, à savoir la Belgique, l’Allemagne, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Autriche, l’Espagne et le Portugal. Notre service Construction & Maintenance est chargé de la construction de nouveaux magasins, des relocalisations, des rénovations, des petits travaux de transformation et de modification ainsi que de la maintenance corrective et planifiée des magasins existants et nouveaux.
Zeeman est une organisation qui se caractérise par sa sobriété et sa détermination et qui possède une riche histoire. La dimension humaine est importante, ce qui s’exprime par le respect de chacun, des clients et des partenaires. Nous croyons en la collaboration à long terme et nous pensons qu'il est important de mener ses activités commerciales avec équité et honnêteté. Chez Zeeman, nous appelons la responsabilité sociétale de l’entreprise être « zuinig », c’est-à-dire : respectueux et économe.
Nous recherchons des personnes volontaires, motivées et « zuinig ».
Vous êtes notre spécialiste en matière de construction et de transformation de magasins. Avant que nous louions, rénovions et/ou agrandissions un magasin, vous vous rendez sur place, généralement accompagné d’un Chef de projet externe. Ensuite, vous déterminez si les locaux sont adaptés à la construction d’un magasin Zeeman.
Le Chef de projet externe se chargera de coordonner l’ensemble du projet, depuis les demandes de devis ou de permis jusqu’à la livraison du magasin.
De votre côté, votre mission consistera à encadrer le Chef de projet externe et à assurer le rôle d’intermédiaire vis-à-vis de notre client interne (le service Ventes). Vous aurez également des contacts fréquents avec le service Immobilier, où vous coordonnerez les questions relatives à la location et à la transformation. En outre, vous assumerez une fonction d’interlocuteur pour divers autres services en ce qui concerne les processus de construction.
Vous serez également chargé de coordonner les modifications mineures apportées aux magasins : par exemple, les modifications apportées à la façade, l’installation d'une pompe à chaleur ou d’un nouvel éclairage. En fonction de l’ampleur du projet, vous le gérerez soit vous-même soit en collaboration avec un chef de projet externe.
L’ouverture de nos magasins se fait à un rythme soutenu. Cela signifie que vous travaillerez souvent sur 10 à 20 projets différents en même temps. Mais c’est précisément ce que vous aimez dans votre travail. Vous êtes capable de jongler facilement d’un projet A à un projet B, sans perdre le fil des différents projets.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez souvent en déplacement, à savoir environ deux jours par semaine, avec une nuitée à l’hôtel. Les autres jours, vous travaillerez depuis chez vous.
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