Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.
En tant que Responsable régional, vous dirigez et encadrez 10 à 25 magasins dans tous les processus de travail relatifs au commerce et à l’organisation du magasin.
Des déplacements journaliers sont inhérents à la fonction et la domiciliation est souhaitée sur le secteur attribué.
Vous veillez à l’atteinte des objectifs en matière de rentabilité, de chiffre d’affaires, de démarque, de productivité , de merchandising, de gestion du personnel, etc. Vous animez, formez, motivez et encouragez les équipes commerciales au quotidien pour influencer positivement la qualité du service client et l’identité visuelle de la marque. La conduite d’entretiens, entre autres : de recrutement, d’évaluation, et disciplinaires fait bien sûr également partie de vos missions.
Autonome et réactif(ve), vous êtes capable de proposer des plans d’actions innovants pour accompagner au mieux la performance de vos points de vente.
Rattaché( e) à la direction des ventes , Vous constituez le trait d’union entre la région et les collègues des différents services, dont certains sont basés aux Pays-Bas.
Zeeman est une enseigne européenne de magasins en pleine expansion, qui compte environ 9000 collaborateurs et plus de 1400 points de vente dans huit pays européens différents, à savoir la Belgique, l’Allemagne, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Autriche, l’Espagne et le Portugal.
Zeeman est une organisation qui se caractérise par sa sobriété et sa détermination et qui possède une riche histoire. La dimension humaine est importante, ce qui s’exprime par le respect de chacun, des clients et des partenaires. Nous croyons en la collaboration à long terme et nous pensons qu'il est important de mener ses activités commerciales avec équité et honnêteté. Chez Zeeman, nous appelons la responsabilité sociétale de l’entreprise être « zuinig », c’est-à-dire : respectueux et économe. Nous recherchons des personnes volontaires, motivées et « zuinig ».
Notre service vente gère les points de vente et tous les processus de travail relatifs au commerce et à l’organisation des magasins. Il est également en lien avec le centre de services et de distribution basés à Alphen aan den Rijn (Pays-Bas).
